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Selon les objectifs recherchés,

Audiatel

propose des études spécifiques approfondies…



Audit Technique :
Diagnostic : analyse des difficultés techniques et ou fonctionnelles sur l’utilisation d’un système téléphonique.

Collecte de données recensement des ressources et besoins dans l’optique d’une nouvelle programmation ou d’un changement d’autocommutateur.

Scripts d’appels ‘Call Flow’ : accompagnement et conseil sur l’élaboration des scripts d’appels au sein d’un centre d’appels.


Audit Qualitatif :
Examen Image de Marque : pour mesurer l’image de marque de l’entreprise, Audiatel propose de réaliser des appels mystères.

Enquête Satisfaction : pour mesurer le taux de satisfaction d’un service ou d’un produit, Audiatel propose d’effectuer des sondages auprès de ses clients internes ou externes


Audit Fonctionnel / Organisationnel :
Recensement des dysfonctionnements et des besoins « État de l’art »…
• Photographie d’un existant, d’une organisation : qui fait quoi, quand, comment…
• Mise en exergue des difficultés rencontrées et des attentes clients-fournisseurs.
• Développer des préconisations adaptées.