Accueil Un partenaire pour dynamiser votre Accueil Téléphonique
Être à l’écoute pour vous proposer une offre sur mesure, c’est :

Proposer un Service Qualité
La réussite d’un projet dépend de son organisation globale, Audiatel s’engage à vous accompagner afin :
• D’identifier les besoins (audit spécifique, réunion de travail, …)
• De mettre en place un plan de communication - Conduite du changement - Charte Qualité -…
• De coordonner les différents acteurs et interventions….
• De suivre le déroulement des prestations

Développer des Solutions adaptées
Force de proposition, Audiatel, préconise selon les besoins des modules personnalisés tout en s’adaptant aux exigences du client :
• Formations et actions de sensibilisation liées à la communication
• Formations personnalisées liées aux outils de communication selon le produit mis en place, les profils utilisateurs et leurs prérequis
• Assistance - coaching - afin de pérenniser la formation et se perfectionner
• Documentations personnalisées (guides pédagogiques, notices simplifiées, didacticiels, e.learning…)

Mettre à disposition une Equipe de consultants spécialisés
L’équipe Audiatel fait preuve de professionnalisme en toute circonstance et s’adapte aux situations spécifiques et aux exigences de chacun.
Dynamique, elle intervient dans votre environnement et s’ajuste à votre organisation que ce soit en France et à l’International.

Diagnostiquer, former et accompagner une offre complète.