Accueil Un partenaire pour dynamiser votre Accueil Téléphonique
Banksys à Bruxelles (opération de conseil au niveau du call flow - Sema Group)

Electrabel / N’allo à Bruxelles (développement des supports formation, outils de communication & comportement au téléphone, transfert de compétences & formation aux techniques de la communication - Sema Group)

Infrep Institut National de Formation (formation aux outils des centres d’appels et aux techniques de la communication)

Médiamétrie Amiens (formation de l’ensemble des utilisateurs - produit Avaya)

N’allo en Belgique (formations et coaching de tous les agents ACD & superviseurs depuis 4 ans : formation sur la communication «Inbound’ & ‘Outbound»)

Qualiphone (formation utilisateurs téléphoniques, agents ACD & Superviseurs, Opératrices - produit Avaya)

Téléassurances à Paris (formation des superviseurs et Administrateurs Système - produit Avaya)

Téléperformance à Villeneuve d’ Ascq (formation Superviseurs et Administrateurs Système - produit Avaya)…



Audiatel est à votre disposition :
Contactez-nous